Un engagement qualité sur toute l'Île-de-France

L’esprit du GROUPE GWA est animé par le désir de se situer au plus près des justiciables sur l’ensemble de l’Île-de-France en leur offrant un service de proximité sur mesure, en répondant au mieux et en permanence à leurs attentes.

L’esprit du GROUPE GWA, c’est aussi sa disponibilité en assurant un service continu entre 09 heures et 20 heures du lundi au vendredi.

GWA, c’est la garantie :

  • D’un travail de qualité dans la rédaction des actes authentiques
  • D’une réactivité dans l’exécution de ses missions avec des comptes rendus réguliers
  • De fermeté et de pugnacité dans le recouvrement des créances et cela dans le respect des règles déontologiques de la profession d’huissier de justice

Un réseau dynamique d’huissiers de Justice en Île-de-France 

GWA est composé de trois études qui travaillent activement en réseau partagé, mettant en commun leur organisation, leurs compétences et pouvant, par cette mutualisation de moyens, intervenir sur toutes les différentes circonscriptions territoriales d’Ile-de-France.

De par leurs situations géographiques ces trois études décrivent un axe la Défense/Paris/Noisy-le-Grand, elles peuvent immédiatement prêter leur ministère de façon fluide et efficace.

GWA est un réseau dynamique d’études avec à leur tête des personnes d’horizons différents, travaillant ensemble depuis plusieurs années et qui partagent la même vision du métier, notamment les exigences de réactivité, célérité et qualité de services.

Les quatre huissiers de justice :

Maître GRIFFON Clotilde

Diplômée de l’UFR de droit de Reims, titulaire d'un DESS « Droit des Contentieux » sous la direction du professeur Jacques NORMAND et diplômée avec mention de l'Ecole nationale de procédure et ayant le diplôme national d’huissier de justice.

Maître ANTONA Vincent

Diplômé de l’UFR de droit de Toulouse, titulaire d’un Master 1 « Carrières Judiciaires », diplômé de l'Ecole nationale de procédure et ayant le diplôme national d’huissier de justice.

Maître WARET Benjamin

Diplômé de l’UFR de droit de Paris-V, titulaire d’un Master 1 « Droit Privé », diplômé de l'Ecole nationale de procédure et ayant le diplôme national d’huissier de justice.

Maître CAZALET Maxime

Diplômé de l’UFR de droit de Pau, titulaire d’un Master 1 « Droit Notarial», diplômé de l'Ecole nationale de procédure et ayant le diplôme national d’huissier de justice.

Sont entourés de collaborateurs compétents (diplômés ou en formation) qui suivent avec assiduité l’actualité juridique, sans cesse mouvante.

Le GROUPE GWA, c’est l’avantage d’un interlocuteur unique pour toute l’Île-de-France, qui se charge d’orienter votre demande vers l’étude pouvant agir au mieux de vos intérêts.