En plus d’être juriste, le commissaire de justice / huissier de justice est aussi un chef d’entreprise!
C’est pourquoi il est à même de vous conseiller et d’agir pour protéger les intérêts de votre entreprise en vous offrant un accompagnement avisé lorsque celle-ci est confrontée à des difficultés au cours de l’élaboration et/ou du développement de son activité.
Souvent perdu au cœur de ce marasme économique et législatif, le chef d’entreprise doit s'attacher les services de professionnels du droit qui l’aideront à prendre les bonnes décisions dans un contexte de mutations diverses et constantes
Dans le contexte actuel de mutations accélérées, Il est important d’anticiper ou de lutter contre une éventuelle défaillance, pouvant émaner de votre personnel salarié ou encore de votre outil de production, afin de préserver votre activité ainsi que votre image de marque.
Le GROUPE GWA et ses commissaires de justice / huissiers de justice se mobilisent à vos côtés afin de réaliser de nombreux procès-verbaux de constat vous conférant, in fine, un élément précieux d’établissement de la preuve :
Véritable partenaire privilégié de votre entreprise, le GROUPE GWA vous accompagne dans le seul dessein d’assurer la pérennité de votre projet entrepreneurial.
Pour vous prémunir lors de contestations, le commissaire de justice / huissier de justice est votre meilleur allié, ses constats constituent un mode précieux d’administration de la preuve reconnu tant par les tribunaux que par les compagnies d’assurances. En matière immobilière, faites constater l’état initial de l’immeuble, les améliorations apportées, les modifications effectuées…
De la même manière, évitez les litiges en opposant la crédibilité du constat du commissaire de justice / huissier de justice qui constatera les conditions de tenue d’une assemblée générale d’actionnaires, le déroulement d’un scrutin syndical, la transparence d’un appel d’offres, la régularité d’un jeu, la réalité d’un affichage de permis de construire, ou encore l’inventaire des biens destinés à être détruits…
Si la date d’expédition d’une lettre recommandée avec accusé de réception est certaine, qu’en est-il de sa date de réception si le destinataire ne la retire pas ou la refuse ?
Parce que la signification par commissaire de justice / huissier de justice authentifie à la fois la date de départ et la date de réception, elle est le meilleur moyen de sécuriser la transmission d’une information, d’un acte, d’un congé, d’un licenciement…
Le tout, via notre formulaire pour plus de rapidité. Nous ne manquerons pas de vous contacter dès réception pour fixer les modalités de notre intervention ensemble.
Déposez une demande de Constat en ligneNous assurons un service téléphonique continu de 9 heures à 20 heures via notre ligne téléphonique dédiée :
01 42 42 66 35En dehors des heures d’ouverture ligne urgence constat :
06 26 22 86 02 07 67 70 08 45 06 12 93 28 16