GROUPE GWA : Votre huissier de justice à Colombes (Hauts de seine-92)

L’étude G.W.A LA DÉFENSE ÎLE DE FRANCE OUEST, office dont les titulaires sont Maître GRIFFON Clotilde et Maître WARET Benjamin, est implantée dans le département des Hauts de Seine (92) en plein coeur de la ville de Colombes à la frontière des communes de Nanterre et de la Garenne Colombes à deux pas de la ZAC de la Marine. Maître GRIFFON Clotilde et Maître WARET Benjamin sont les deux associés de l’étude laquelle comporte également un huissier salarié en la personne de Maître AL SADAWI Damien. Maître GRIFFON Clotilde et Maître WARET Benjamin sont également huissier audiencier auprès du tribunal d’instance. Vous pouvez retrouver toutes les informations, les coordonnées de l’étude et l’annuaire de toutes les communes couvertes par notre compétence territoriale sur la fiche ci-après :Huissier ouest

Où que vous vous trouviez en Île-de-France, le GROUPE GWA dispose d'un huissier de Justice de proximité pour dresser vos procès-verbaux de constat.

Il vous suffit de nous contacter :

Par Mail

constat@gwa.fr

Par téléphone

01 42 42 66 35

Via notre formulaire

Déposer une demande en ligne

Pour toute Urgence Constat

06 60 97 68 93 06 82 13 36 50 06 12 93 28 16

Nos missions d’huissier de justice sur votre ville :

Les études du groupe G.W.A et ses huissiers de justice vous accompagnent dans toutes vos démarches juridiques et demandes d’informations.

Le constat d’huissier :

Nos études d’huissiers de justice sont compétentes pour dresser des constats de toute nature sur la ville de Colombes laquelle est située au nord du département des Hauts de Seine (92), à deux pas du quartier d’affaire de La Défense lequel s’étend sur les villes de Nanterre, Puteaux et Courbevoie. Au même titre que les communes de La garenne colombes, Nanterre, Courbevoie et Puteaux, la ville est membre de la métropole du Grand Paris.

Nous dressons vos procès verbaux de constat d’affichage dès lors que vous êtes bénéficiaire d’un permis de construire,d’un permis de démolir ou d’une déclaration préalable.

Nous dressons vos états des lieux de sortie ou d’entrée que vous soyez locataire ou propriétaire.

Nous dressons votre constat de dégât des eaux.

Nous dressons votre constat d’abandon de chantier et malfaçons.

Nous dressons vos constats internet et de SMS

Nous dressons vos constats de grève et d’élections professionnelles.

Nous dressons vos constats d’inventaire et de destruction.

Faire signifier un acte par nos huissiers :

Nos offices d’huissier de justice membres du Groupe GWA :

Ils ont la compétence territoriale pour procéder à la rédaction de vos actes ainsi qu’à vos significations de jugement, significations d’assignation, significations d’acte de congé sur la commune de Colombes, sur le département des hauts de seine et plus généralement sur toute l’île de France.N’hésitez pas à faire votre demande par mail ou en ligne en remplissant la fiche ci-après.

Retrouvez, office par office, pour chaque département 92-78-95-91-93-77 (que vous soyez une société ou un particulier) la liste des communes que couvre notre compétence territoriale en matière de signification d’actes et exécution de jugement.

Faire exécuter un jugement :

Le groupe G.W.A est aussi en charge de l’exécution des jugements et du recouvrement de vos créances :

Les huissiers diligentent les procédures d’expulsion et des procédures de saisie immobilière, nous pouvons à ce titre rédiger et signifier le commandement de saisie immobilière.

Faire enlever un véhicule à Colombes :

Les huissiers du groupe G.W.A sont compétents pour, en exécution d’une décision de justice, interroger le fichier SIV en ligne (sorte d’annuaire centralisant par fiche professionnelle depuis la préfecture de Nanterre les coordonnées des propriétaires de véhicules tant pour les sociétés que pour les particuliers), signifier par acte civil le blocage de la carte grise d’un véhicule et enfin pratiquer à la recherche, à la saisie et à l’enlèvement du véhicule.

Faire signifier à Enedis son refus d’installation du compteur Linky :

Le déploiement des compteurs communicants linky sur le territoire communal de Colombes est programmé d’ici octobre 2018 :

Des associations comme Robin des Toits et de nombreux journalistes scientifiques s’opposent au déploiement de ces appareils de nouvelle génération communicants que sont LINKY, GAZPAR et TÉLÉO. C’est dans ce contexte que Madame Nicole GOUETA avait demandé aux responsables d’Enedis (Ex-ERDF) de présenter l’appareil et avait conclu la réunion en faisant part de ses interrogations en raison des risques sanitaires dus aux ondes magnétiques et électriques, la confidentialité des données et l’impact économique du boîtier sur la facture des consommateurs. Le siège social de la société Enedis est situé à La Défense Place des Corolles sur la commune de Courbevoie en lisière de la commune de Puteaux c’est la raison pour laquelle Maître GRIFFON Clotilde et Maître WARET Benjamin 26 rue du Docteur Roux 92700 COLOMBES sont en charge au sein de l’office de Colombes de vous prêter leur concours pour rédiger et signifier (dans le cadre d’une action civile) votre acte de sommation de ne pas faire. Par cette signification d’acte, votre refus sera officiel, la société Enedis disposera de votre fiche, de vos coordonnées et de votre point de livraison. Par ce refus vos informations seront protégées. Vous pouvez nous transférer votre demande par mail en consultant la fiche internet ci-après: compteur linky Via notre extranet, directement en ligne, avec votre code de connexion, vous pourrez ensuite suivre l’état d’avancement de votre signification d’acte de refus au sein de notre office.

Retrouvez toutes les informations et nos coordonnées sur notre site internet

Quel est le prix d’un constat d’huissier à Colombes ?

En faisant appel à l’étude G.W.A de Maître GRIFFON Clotilde et Maître WARET Benjamin, le prix moyen d’un constat d’huissier de justice à Colombes est de 280€, vous pouvez retrouver nos tarifs à la rubrique « Guides pratiques »

Les infos pratique sur votre commune :

Située au nord du département des Hauts de Seine, la ville de COLOMBES est la première commune pavillonnaire de la petite couronne parisienne, elle est urbanisée sur 86% de sa surface. La ville est membre de la métropole du Grand Paris et compte environ 85 000 habitants. La ville est limitrophe des communes de La Garenne Colombes, Bois Colombes, Asnieres sur Seine et du quartier d’affaire La Défense lequel couvre les communes de Puteaux, Nanterre et Courbevoie. La ville de Colombes dépend des juridictions ci-après :

Tribunal d’Instance

  • 9 rue Gabriel Péri
  • 92700 COLOMBES

Tribunal de grande Instance

  • 179-191 avenue Joliot Curie
  • 92000 NANTERRE

Tribunal de Commerce

  • 4 rue Pablo Néruda
  • 92000 NANTERRE

Conseil des Prud’hommes

  • 2 rue Pablo Néruda
  • 92000 NANTERRE

Cour d’appel de Versailles

  • 5 rue Carnot
  • 78000 VERSAILLES

Commissariat de Police de Colombes

Mairie de Colombes